Formule Sérénité + : déléguez l'ensemble de vos démarches après-décès à une conseillère

Confiez-nous vos démarches après décès

Pourquoi choisir l'accompagnement personnalisé ?

  • Vous êtes plus rapidement payé par les organismes
  • Découvrez vos droits et les aides spécifiques auxquelles vous pouvez prétendre
  • Réglez plus rapidement la succession
  • Réduisez les frais administratifs

Choix de mode de réception de votre dossier

  • Par mail sous 24h (impression des couriers par vos soins)
  • Par courrier sous 48h (courriers + copies + enveloppes fournies par nos soins)

199€

Comment fonctionne notre service ?

En souscrivant à l’offre accompagnement personnalisé après décès, vous bénéficiez d’un accompagnement complet personnalisé pendant 3 mois. Une conseillère spécialisée réalise pour vous l’ensemble des démarches administratives après décès. De l’information du décès auprès des organismes à la recherche des droits à faire valoir, votre conseillère rédige l’ensemble de vos courriers.

Pour cela, souscrivez à l’offre en ligne, nous ouvrons un dossier à votre nom à la confirmation de votre commande.

Une fois votre commande passée, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de votre conseillère pour prendre rendez-vous. Il s’agit d’un numéro vert, non surtaxé à partir d’un poste fixe. Vos démarches pourront alors être entamées et vos courriers administratifs rédigés par votre conseillère. Vous avez le choix quant à la réception de votre dossier :

  • par mail, sous 24h après votre entretien téléphonique, l’impression des courriers est alors à votre charge.
  • par courrier, sous 48h après votre entretien téléphonique. Les courriers, enveloppes et si nécessaire, les bordereaux de lettre recommandée avec accusé de réception vous sont alors fournis. Cette option vous est facturée 20€.

Les avantages de notre solution

Vous êtes payés plus rapidement par les organismes

En choisissant de déléguer vos démarches administratives après décès, les versements sont réglés plus rapidement. Cela concerne notamment les allocations, les remboursements de prestations sociales ou encore les déblocages de capitaux.

Il en est de même pour la pension de réversion, qui est versée en moyenne 1 mois et demi après le décès, contre 4 mois généralement.

Découvrez vos droits et aides spécifiques

Peu de personnes le savent, mais selon les situations, vous pouvez prétendre à certaines aides et allocations: participation aux frais d’obsèques, versement d’un capital décès par les organismes sociaux, réversion des caisses complémentaires, allocation veuvage. Votre conseillère cherche vos intérêts en vous renseignant sur vos droits.

Bénéficiez du règlement de succession accéléré

La prise en charge de votre dossier est rapide. Nous mettons tout en oeuvre pour régulariser dans les meilleurs délais votre situation administrative. Les courriers sont rédigés et envoyés rapidement. Le règlement de la succession est alors considérablement accéléré.

Réduisez les frais administratifs

Notre expertise nous permet d’éviter les échanges incessants de courriers avec les différents organismes, par oubli de pièce jointe, les envois inutiles de courriers par recommandés, les appels sur des numéros de téléphones surtaxés, les frais de photocopies ou encore les agios pour prélèvement sur compte bloqués.